The puru puru pitchouille song's crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The puru puru pitchouille song's crew

Le forum du club des folles fans du japon The puru puru pitchouille song's crew 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]

Aller en bas 
+2
Natsumi
Wanta-San
6 participants
AuteurMessage
Wanta-San
Panda Floodeur
Panda Floodeur
Wanta-San


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Momiji

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:06

J'ai maal au doigts a force d'appuyer sur le bouton pour prendres les photos >w< En plus fallait que je rogne sinon vous voyer ma tête... Déjà vous voyez mes dessins affreux si je vous montre ma tête :: crise cardiaque assurée --" Bref' y a 25 dessins xDDD Préparez vous au pire !!!

1) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1533269fj15
Il date de 2 ans !! Il était dans mon cahier de poésie ^w^
2)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-153447uwzaw
Idem, Cahier de poésie !! C'était pour le corbeau et le renard ... Les lettres sont écrites a l'envers parce que j'ai pris en photo grâce a mon ordi donc c'est a l'envers -.-'
3)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-153613y4bwn
Cahier de Poésie :: La Besace... C'était Dieu [Zeux/Jupiter] Qui parlait aux animaux...
4)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-154207icmqm
Tohru mais avec les yeux verts ... J'avais oublié sa couleur de noeuils alors j'ai choisi vert au pif !
5) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1543289iwr3
Encore Tohru ! J'adore la dessiner (l)
6) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-154449a0n2w
Tohru again !! Dans la bulle vous ne pouvez pas lire mais elle dit " Ce midi on mange du steak !!"
7) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1546022huj2
Mister Cash $_$ !!!
8 ) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-154925rijl6
Son "ami" le renard mafieux =D
9) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-155024xyapa
Un Chat errant cat
10)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-15512014kri
Un Elephant qui marche
11) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-155239zkc4w
Un Ours qui part a la pêche tranquilou
12) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1554188f1bi
Un Lion PDG
13) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-155537hnz77
Un autre lion !
14) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1556528z37j
Je m'entrainer a faire des expréssion ^w^ Ci dessus "Happy"
15) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-155823ijfwn
Puis "Étonnée" et "Zut --'"
16) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-155914zc9yl
Macarena /!\ A lire comme une manga ! de droite a gauche car mon ordi fait photo/miroir --"
17)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1600108998b
La suite ^^
18) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160103m23l7
Encore la suite
19)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1601406ocry
La fiiin' !!
20) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160216cebcf
Chien & Chats =P
21)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160255407mk
Là c'est Kisa Sôma <3 J'lui ai fait un coeur parce que j'arrivais pas a faire les mains >_<
22)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160349mvcwx
J'ai recopier une image sur google =)
23)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160442gr95i
Un mouton =3
24) Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-1605299v4v2
J'ai également recopier une image sur google ici ^w^
25)Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Img-160625v1sw0
Mon petit dernier de 2 jours <3 Tohru !! Evidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Boite a musique
Boite a musique
Natsumi


Messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Another world~~

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:16

YATA TROS BEAU *o* !
Wanta-san te voila enfin *__* !!!!!
>w< J'adore toru avec les lunettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-hime.skyrock.com/
MinJee
accroc du clavier
accroc du clavier
MinJee


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : In The Wonderland ~

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Mon j'adoreuuw : 21 , 22 , 24 *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://teaxmood.skyrock.com/
Hana-Hime
Kawaii hime-sama
Kawaii hime-sama
Hana-Hime


Messages : 149
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Kawaiiland 'Vec Sakura x)

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

Tu dessines bien *w*
Je montrerai une fois un dessin de Tohru juste pour toi que j'ai fait XD
Mais faut que j'arrive à installer mon scanner et scanner mon dessin.... XD

J'adore les animaux XD
La macarena et Tohru *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-flora-hime-x.skyrock.com
Myzukiwa
Chibi admin en carton
Chibi admin en carton
Myzukiwa


Messages : 507
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi =O

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:07

MDRRRRR la macarena XDDDDDDDDD waaa tohru est trop jolie *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://Myzukiwa.skyrock.com
Sakura
Vampire
Vampire
Sakura


Messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Kawaii No Kuni avec Hana-chan que je n'aime 8D

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

Kyyyyaaa >w<!!!
Les Tohru Sont trop chouW <33!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-Asian.skyrock.com/
Myzukiwa
Chibi admin en carton
Chibi admin en carton
Myzukiwa


Messages : 507
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi =O

Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Je veux... Je veux... Desiner tohru... Une soudaine envie xD
C'est vrai que je t'ai pas fait de dessin, hein Wanta ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Myzukiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]   Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dessins ... [J'ai fait des photos de tout mon calepin xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Myzu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The puru puru pitchouille song's crew :: Autre ~~ :: Dessin-
Sauter vers: