The puru puru pitchouille song's crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The puru puru pitchouille song's crew

Le forum du club des folles fans du japon The puru puru pitchouille song's crew 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elfen lied

Aller en bas 
+2
Myzukiwa
Natsumi
6 participants
AuteurMessage
Natsumi
Boite a musique
Boite a musique
Natsumi


Messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Another world~~

Elfen lied Empty
MessageSujet: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Je vois que tous le monde a deja fais >_>
Honte sur moi !! =O
Bref ,alors je vais vous parler de L'un
DES MEILLEURES MANGAS !!!
</U>

Resumer =
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Elfen lied Kd0d9910
Lucy (ルーシー, Rūshī[color:07a1=#00e]?) est une jeune fille diclonius d'environ 16-17 ans. Elle possède quatre vecteurs[2] avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de </FONT>sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kôta
Elfen lied Elfenl10
Nyu (にゅう, Nyū[color:bc44=#00e]?) est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyu a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyu est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyu après un certain temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.</FONT>
Elfen lied 299810
Kôta (コウタ, Kōta[color:bc44=#00e]?) est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kôta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs suite au meurtre violent de son père et de sa sœur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.
Elfen lied Tcfgob10
Yuka (ユカ, Yuka[color:2fb6=#00e]?) est la cousine de Kôta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kôta depuis l'enfance,[4] et nourrit une jalousie envers Nyu qui a droit à toute l'attention de Kôta.
Elfen lied 303110
Nana (ナナ, Nana[color:7ddd=#00e]?) est une diclonius de seconde génération. Elle a environ 6 ans, mais paraît plus âgée en raison du vieillissement rapide propre à son espèce. À l'institut Kazukawa, elle est désignée par le nom de code Numéro 7 (d'où son nom "Nana" qui signifie "sept" en japonais). Elle pense être la fille du directeur Kurama à cause de l'affection qu'il lui a porté pendant qu'elle était enfermée. Nana est relâchée pour tuer Lucy, mais durant son combat, Lucy lui arrache ses deux bras et ses deux jambes. De retour à la base, Nana n'est plus en état d'utiliser quoi que ce soit d'autre que ses vecteurs, le directeur lui met des prothèses qu'elle dirigera avec ses vecteurs. Nana est relâchée dans la nature par le directeur contre ses vrais ordres qui étaient de la tuer. Elle vivra ensuite avec Kôta, Yuka, Mayu et Nyu, mais Nana sait que Nyu est Lucy et veut la tuer, ce qui fait que Kôta ne l'apprécie pas beaucoup pendant un certain temps.
Elfen lied Elfenl11
Mayu est une jeune adolescente âgée de 13 ans, elle fêtera ses 14 ans au cours de la série. Elle s'est enfuie de chez elle parce qu'elle ne supportait plus son beau père qui abusait d'elle. Elle en avait parlé à sa mère, mais cette dernière n'a rien fait, car elle savait que le seul moyen pour que cet homme reste avec elle était qu'il abuse de sa fille. Elle a un petit chien jaune, Wanta, qu'elle a rencontré alors qu'elle s'enfonçait dans la mer. Elle a été adoptée par Kôta, Yuka et Nyu. Kota lui paye les frais de l'hôpital
Elfen lied 2a460610
On ne voit Mariko (n°35) qu'à la toute fin de l'anime et vers la moitié du manga. Cette Diclonius est spécialement engagée pour en finir avec Lucy (n°9) et Nana(n°7). Fille du directeur Kurama, et 3e génération de diclonius, elle est dotée de 26 vecteurs ayant une portée de 11 mètres chacun. Dès qu'elle commence à les maîtriser, elle déploie une puissance effrayante. Ayant été enfermée dès sa naissance, elle n'a jamais marché et se déplace en chaise roulante. Mariko a 5 ans. Son corps est aussi truffé d'explosifs dans le but de la faire collaborer.
Elfen lied Dailym10
Kurama travaille dans le centre de Kakuzawa en tant que directeur ; c'est le fils de ce dernier, camarade d'université, qui lui a proposé de les rejoindre. Lorsque le centre n'eut plus assez de places pour contenir toutes les nouveau-nées Diclonius, le chef-directeur Kakuzawa ordonna à Kurama de tuer toutes ces nouveau-nées, ce qu'il fit jusqu'à ce que sa femme accouche à son tour d'une Diclonius. Mais des suites d'un cancer de l'utérus, cette dernière meure en essayant de raisonner son mari pour qu'il ne tue pas leur fille ; il accomplit alors la dernière volonté de sa femme qui meure à cause d'une trop grosse perte de sang (elle n'avait pas le droit de bouger de son lit d'hôpital mais elle s'est levée pour sauver Mariko). Il demanda à Kakuzawa de garder sa fille dans le centre, ce que ce dernier fit. En échange, Kurama doit lui obéir au doigt et à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-hime.skyrock.com/
Myzukiwa
Chibi admin en carton
Chibi admin en carton
Myzukiwa


Messages : 507
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi =O

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

WOW O_O t'as carrément copier wikipédia X.x est ce que il existe en manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Myzukiwa.skyrock.com
Sakura
Vampire
Vampire
Sakura


Messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Kawaii No Kuni avec Hana-chan que je n'aime 8D

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:31

Et bah di donc O.O!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-Asian.skyrock.com/
Wanta-San
Panda Floodeur
Panda Floodeur
Wanta-San


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Momiji

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:52

J'ai la flemme de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Boite a musique
Boite a musique
Natsumi


Messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Another world~~

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:49

é_è Sa se fais pas .. Pourquoi vous avez deplacer mon SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-hime.skyrock.com/
Myzukiwa
Chibi admin en carton
Chibi admin en carton
Myzukiwa


Messages : 507
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi =O

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

parceque c'est une fiche d'anime là >.<" gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://Myzukiwa.skyrock.com
Natsumi
Boite a musique
Boite a musique
Natsumi


Messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Another world~~

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

... Je crois que je vais pas aimer ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-hime.skyrock.com/
Lili-Smile
Fruit Décora
Fruit Décora
Lili-Smile


Messages : 361
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon ordi' chéri >w<

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

ToT 'faut pô dire cha ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-smily.skyblog.com
Wanta-San
Panda Floodeur
Panda Floodeur
Wanta-San


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Momiji

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:02

Maiis NatsuChouu T__T C'était pour que ce soit plus clair ToT
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Hime
Kawaii hime-sama
Kawaii hime-sama
Hana-Hime


Messages : 149
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Kawaiiland 'Vec Sakura x)

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

Oh noo! J'ai pas vu le dernier épisode >_<'
Et le premier, j'ai vu que la moitié car j'ai dormi *quelle idiote*
Sinon, j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-flora-hime-x.skyrock.com
Sakura
Vampire
Vampire
Sakura


Messages : 310
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Kawaii No Kuni avec Hana-chan que je n'aime 8D

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

Mwa j'adore *_*
mais le dernier , c'est qui qui sonne à la porte ? Lucy j'éspère =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-Asian.skyrock.com/
Myzukiwa
Chibi admin en carton
Chibi admin en carton
Myzukiwa


Messages : 507
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Derriere toi =O

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

Je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://Myzukiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The puru puru pitchouille song's crew :: Mangas :: Animes/Films/OAV-
Sauter vers: